+ de critères

Pierre-Jean Doriel, directeur du Who's Who

Pierre-Jean Doriel, directeur du Who's Who

La France ne s’est pas arrêtée de vivre pendant 2 ans ! Cette nouvelle édition du Who’s Who in France en est plus que jamais l’illustration la plus éclatante.

L'actualisation des biographies effectuée par la rédaction a mis en exergue un record de modifications. Plus de 15 000 biographies ont ainsi été notablement transformées, que ce soit au niveau professionnel bien sûr mais aussi dans le domaine plus personnel, avec notamment des adresses de contact s’éloignant de plus en plus souvent des grandes agglomérations…

Nous accueillons près de 500 nouvelles personnalités, dont nombreuses sont issues de secteurs encore inconnus il y a quelques années : citons par exemple la data science, ou les portefeuilles de cryptomonnaies.

Une caractéristique transcende tous nos impétrants de cette nouvelle édition : un fort degré d’innovation dans les domaines sociaux et environnementaux. Loin de tout conservatisme, cette nouvelle édition du Who’s Who in France se veut être le reflet d’un pays dynamique et confiant en son avenir.

Bonne découverte.


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants