+ de critères

Hemera ou le bateau électrique de Marie-Pierre Landowski

Hemera ou le bateau électrique de Marie-Pierre Landowski

Débutant à travers l'entreprise familiale suite à une succession, celle qui a chaviré aujourd'hui n'en est pas à ses débuts : directrice de l'Hôtel de l'Amirauté à Deauville, puis du groupe Emeraude (regroupant dans ce cas aussi des casinos) à Paris afin de se diriger vers tout ce qui touche à la navigation et lui permette de la combiner avec une autre de ses passions : l'hôtellerie. Réunir sa clientèle autour de ses services, et en plus de cela, sur l'eau !
 
Trois compagnie fluviales à son actif, avec huit navires pour l'événementiel, où sont organisés dîners croisières et restauration à quai donc. Quoi de mieux pour passer un moment "hors du temps", comme elle aime à le dire. 
 
Marie-Pierre Landowski est notamment membre de la fédération Entreprises fluviales de France, mais reste active sur d'autres secteurs, possédant également un vignoble près de Béziers. Et cette fois-ci, l'idée est tout autre : faire dans l'électrique. Hemera possède cet atout, et c'est dans le Val-de-Marne qu'il est inauguré. 
 
De caractère investi et enthousiaste, espérons que cela lui soit reconnu et que ce nouveau projet puisse célébrer correctement l'accueil des JO prévus pour cet été, avec bien sûr Hemera en tête.


Biographie liée

Dernières publications



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants