+ de critères

David-Hervé Boutin expose les JO dans tout Paris

David-Hervé Boutin expose les JO dans tout Paris

Président et fondateur de L’Art dans la ville, David-Hervé Boutin nous invite à découvrir « Instant des jeux », le plus grand parcours photographique à ciel ouvert  jamais réalisé dans l’espace public. L’exposition met à l’honneur Raymond et Simon Depardon, père et fils.

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées de communication politique et sociale, David-Hervé Boutin a cofondé la société d’événementiel Emergency en 1995. Par la suite, il fut notamment directeur des relations extérieures et de la communication de France 24 en 2005, puis partenaire associé du groupe de production audiovisuelle Kabo Family, en charge du développement et des relations extérieures de 2008 à 2023. Entre-temps il fonde l'agence de communication BB+ en 2009, dont il est toujours le gérant. En 2019, il devient le producteur de l'opération caritative Artistes à la Une-Togeth'Her jusqu’en 2021. C’est cette même année qu’il fonde et devient le président de L’Art dans le ville, agence appartenant au groupe BB+.


L’Art dans la ville organise à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, une exposition mêlant photographies historiques et modernes. Les photographes à l’honneur sont Raymond Depardon et son fils Simon. L’exposition sera la plus grande réalisée à ciel ouvert dans l’espace public. Huit photographies historiques prises par Raymond Depardon à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, Mexico, Munich et Montréal entre 1964 et 1976 seront exposées. La partie moderne sera quant à elle composée de huit portraits de quatre athlètes qui représenteront la France cette année, réalisés par Simon Depardon : Sarah Bee (Breakdance), Yvan Wouandji (céci-foot), Aurélien Giraud (Skateboard) et Medji Schalck (escalade).


Les flâneurs des rues de Paris pourront ainsi les admirer du 24 juin au 24 septembre de la Concorde jusqu’à Montparnasse, en passant par l’Hôtel de Ville.
 


Biographie liée

Dernières publications



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants