+ de critères

INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)

Logo INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)
Taille de l'entreprise : GC (1000 à 1999 salariés)
N° SIREN : 302 421 193
Code NAF : 9101Z (Gestion des bibliothèques et des archives)

Résumé :
Entreprise publique culturelle de l'audiovisuel chargée de la sauvegarde, de la valorisation et de la transmission du patrimoine audiovisuel.Conservation et restauration des archives de la radio et de la télévision française. Commercialisation d'extraits ou d'intégrales d'émissions radio ou télé. Centre de recherche sur la communication audiovisuelle et les nouvelles technologies. Centre de formation aux métiers et techniques de l'audio-visuel et multimédia. Production de films documentaires et de premières œuvres originales pour la télévision.


Site web :
Données fournies par Logo Kompass

L'Institut national de l'audiovisuel (Ina) est une entreprise publique culturelle chargée de la sauvegarde, de la valorisation et de la transmission du patrimoine audiovisuel.



Biographies liées

  • Alain Rocca Gérant de société, Producteur de films INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)