Black Friday est la semaine de la chasse aux prix avant Noël. En boutique et sur Internet, il a généré l'an dernier un chiffre d'affaires de six milliards d'euros dans l'Hexagone. Mais est-ce toujours…
La sélection des Trophées Marketing est aussi rude que la récompense prestigieuse. Déjà, pour figurer parmi les 10 candidats en lice, ils ont dû être repérés par l'oeil expert et exigeant de la rédact…
Pour rajeunir sa cible et son image, le PMU met désormais des capteurs sur ses canassons. Ce tracker permettra de connaître une multitude d'informations en temps réel dans chaque course. Il sera désor…
L’opérateur historique des courses compte sur de nouveaux jeux et de nouveaux services pour séduire les joueurs à l’exemple de « Simple Jackpot », dévoilé jeudi 20 avril.
Bousculé par la concurrence des sites de paris en ligne, le PMU a vu sa politique d'innovation marketing et de digitalisation visant à séduire un public plus jeune porter ses fruits: l'entreprise a re…
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Samuel Loiseau, devient directeur marketing et client et membre du comité de direction du PMU. Titulaire d'un Master of Business Administration (MBA) de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC), Samuel Loiseau a commencé comme chef de produit à Kraft Foods France. Depuis 2010, il était directeur marque, études, enseigne de SFR.