+ de critères

Tristan Farabet

Tristan Farabet

2010 aura été un bon millésime pour Coca-Cola. En effet, le géant américain des boissons gazeuses renforce sa position dominante sur le marché français. Pour la cinquième année consécutive ses ventes sont en forte croissance et ses trois références pourraient bientôt truster le podium du marché des sodas. Une nouvelle qui a de quoi réjouir Tristan Farabet, PDG « fidèle » à l’entreprise américaine depuis 1993. Diplômé d’HEC, il a commencé sa carrière comme consultant chez Bain & Company avant de rejoindre la firme d’Atlanta. Il y a gravi tous les échelons, de directeur de la distribution à PDG France, fonction qu’il cumule avec celle de Vice-président Europe. Il est également très impliqué dans sa profession puisqu’il est le président du syndicat national des boissons rafraîchissantes depuis 2010. Tristant Farabet devrait continuer à voir la vie en rose en 2011 puisque la France est le pays qui offre les plus belles perspectives de croissance en Europe de l’Ouest. Coca-Cola n’a donc certainement pas fini d’inonder le marché hexagonal.


Dernières publications



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants