+ de critères

Antoine Hébrard, Président du Who's Who

Antoine Hébrard, Président du Who's Who

"L’Histoire prouve que les grandes épreuves collectives s’avèrent être parfois  d’extraordinaires moteurs de progrès. Depuis près de deux ans, notre pays, et plus largement le monde, subissent une crise sans pareille : les méthodes de  travail ont radicalement changé, le télétravail a explosé, les façons même de consommer n’en finissent plus d’évoluer à vitesse accélérée…

Et les relations humaines ?
Malgré les multiples moyens de se voir « à distance », pas un seul être humain n’a, à un moment, regretté de ne pouvoir aborder en « présentiel » son alter ego. Jamais l’Homme n’a autant ressenti le besoin de rencontrer ses pareils, de découvrir de nouvelles personnalités au gré des occasions provoquées, officielles ou pas.

Nous avons tous redécouvert notre impérieux besoin de sociabilité réelle, et ce malgré la débauche de technologies offertes pour « dématérialiser » les relations. Le Who’s Who in France s’est toujours efforcé de provoquer ces rencontres.

La crise n’a pas ralenti l’évolution des parcours : le nombre de modifications transmises par nos personnalités a battu un nouveau record cette année, en effet plus de 15 000 notices biographiques auront été notablement modifiées.

Nos rédacteurs ont donc, comme chaque année, pris un soin infini à trier et valider les informations fournies. La reprise est là, et avec elle mille et une occasions de construire de nouveaux réseaux, de découvrir de nouvelles personnalités : quoi d’autre que le Who’s Who in France pour vous guider dans ce foisonnement de réussites ?

Nous sommes particulièrement heureux cette année de vous présenter cette 53e édition, et nous ne doutons pas du plaisir que vous aurez à l’explorer."

 

Antoine Hébrard
Président du Who's Who in France


Biographie liée

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants