+ de critères

Altmann+Pacreau Messieurs Moustache

Altmann+Pacreau Messieurs Moustache

L’agence de publicité décroche le grand prix de l’affiche 2016 lors de la 43e édition du Grand prix de la communication extérieure (GPCE) qui s’est tenue le week-end dernier à Amsterdam. C’est la campagne pour la jeune marque de mode Monsieur Moustache qui remporte tous les suffrages, alliant une tradition graphique « à la française » et un brin d’humour « à la Magritte ».

Olivier Altmann et Edouard Pacreau ont multiplié les expériences dans la pub avant de créer leur propre agence en 2014. Young & Rubicam, FCB, Australie et BDDP et Publicis pour Olivier Altmann. CLM/BBDO, Havas, Publicis Conseil, Leg pour Edouard Pacreau. Les deux hommes, partenaires de longue date, ont notamment collaboré pour les campagnes Renault avant de se décider à fonder leur propre agence, indépendante et dans l’air du temps… Une agence dont les idées portent déjà leurs fruits avec, cette année, un grand prix pour quatre affiches jugées « tonitruantes » par le président du jury du GPCE : de drôles de moustaches qui sont en fait des jambes prolongées en chaussettes et des chaussures… Un premier succès, bon pied, bon œil !
 


Biographies liées

Dernières publications dans "À la une"



Réactions


Réagir à cet article : (réservé aux membres du Who's Who)



1000 caractères restants